FORUM DE MANOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE MANOU

Pour pouvoir garder le contact
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un petit casse tête lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Manou


Nombre de messages : 167
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/07/2005

Un petit casse tête lol Empty
MessageSujet: Un petit casse tête lol   Un petit casse tête lol EmptySam 17 Sep à 20:08

Un petit casse tête lol

Dans un tout tout tout tout tout petit univers il y avait un tout tout tout tout tout petit pays et dans ce tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout petit pays il y avait une toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute petite ville et dans cette toute toute toute toute toute toute toute toute toute toute petite ville il y avait un tout tout tout tout tout petit quartier et dans ce tout tout tout tout tou petit quartier il y avait une teoute petite petite petite petite petite maison et dans cette toute petite petite petite petite petite maison il y avait une toute petite petite petit petit petit escalier et en hautde ce tout petit petit petit petit petit escalier il y avait une toute petite petite petite petite petite petite pièce et dans cette toute toute toute toute toute petite pièce il y avait une toute petite petite petite petite petite armoire et dans cette toute petite petite petite petite petite armoire il y avait un tout petit coffret et dans ce tout petit petit petit petit petit coffret il y avait il y avait un tout petit message il y avait écrit : MERCI DE M'AVOIR ECOUTE OU PLUTOT ICI M'AVOIR LU
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-manou.monsite.wanadoo.fr
 
Un petit casse tête lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INAUGURATION DU SITE BIENTOT !!!!!
» La série du petit gamin
» Un petit texte que j'ai trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MANOU :: FORUM :-) :: Et oui c'est vrai...sisi :: BAVARDAGE....-
Sauter vers: